mardi 31 août 2010

L'épée de damoclès qui pèse sur yayi Boni


Yayi Boni est-il pris entre deux feux ou il maitrise la situation qui se passe dans son pays le Bénin?
voilà autant de question que bon nombre de béninois se posent.
Mais retenez que Yayi Boni est pris entre deux feux et n'a plus d'échappatoire.
1- Il va perdre les élections
2- La Haute Cour de Justice l'attend à bras ouvert et ne pourra l'éviter..........
Cependant rien n'est encore perdu car quand on vit il ya de l'espor dit-on! Et si Boni YAyi y compte je lui répond que l'espor c'est pour lesz faibles et les grands hommes agissent et attendent les résultats qui ne sont que succès et gloire.
Je l'avais prévbenu et il ne m'a pas écouté.J'ai crié e il n'a pas attendu.Maintenant je m'en vais sans rien laisser et attendre.je le livre à son propre sort
Que dieu le protège c'était quand même un grand homme mais qui n'a pas su demeuré au sommet de la hiérachie et qui en est tombé. Je regrette mais je dis toujours rien n'est encore perdu.Toute situation aussi délicate a toujours un côté avantageux qu'il faut saisir..........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire